PIS 30 : sons en sombres pensées

Publié le par latrayeuseelectrique

La programmation flirte avec les sons obscurs, lointains et des paroles vagabondes. Le vagabondage "substanciel"de Jeffrey Lee Pierce s'impose dans "she's like heroïn to me". Les sentiments mêlés aux pulsions sont omniprésents : imagerie sado maso pour Die Form, I'm free des Petticoats, Empty hearts de Tristesse contemporaine. Qil 'sagisse de liberté, de corps à corps ou de corps sans coeur, La Trayeuse Electrique a versé dans le côté sombre.

Les guitares en réverb. de Jessica 93 bouclant un away laché sans révolte dressent le tableau : ce soir, c'est le pas le moment de s'amuser!!!

Le Trayeuse Electrique a laché son créneau bi mensuel du vendredi baigné dans une thématique rock transversale à plusieurs émissions. Désormais, elle est diffusée le mardi 19h. L'émission fait contraste! Une émission pausée, avec invité gentiement interviewé avec égard et complaisance, précède. Ce qui suit la Trayeuse, une émission de reggae bien ficelée. Du coup, la Trayeuse se joue d'une forme de rebellion. Joie, amour et pétards, c'est la lifestyle?

She's like heroïn to me, she's like heroïn to me, she's like heroïn to me !!!

Bonne écoute!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article